Team Lead Support

shape
shape
shape
shape
shape

Team Lead Support


Vos activités principales :

• Gérer et animer un groupe de support technique.

• Etablir le planning de travail et de la montée en compétence de ce groupe.

• Veiller au respect des procédures de l’activité support technique.

• Participer dans l’analyse de la qualité de services rendus aux clients sous contrat de RFC.

• Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par les clients sous contrat.

• Participer dans la mise en place et la mise à jour des outils de reporting.

• Participer dans la gestion de l’activité support : Gestion des tickets de support, contrôle à distance, classeur informatique, visite préventive, régie, services managés.

• Analyser et transmettre les statistiques à la hiérarchie.

• Participer dans l’optimisation des procédures de travail.

• Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances par le groupe support


Exigences de l'emploi

  • Bac + 3 ou plus diplôme en Management ou équivalant
  • Expérience professionnelle : min 1 an
  • Leadership, rigoureux, organisé, disponibilité
  • Gestion d’équipe, gestion des projets, gestion de la clientèle