Vos activités principales :
• Gérer et animer un groupe de support technique.
• Etablir le planning de travail et de la montée en compétence de ce groupe.
• Veiller au respect des procédures de l’activité support technique.
• Participer dans l’analyse de la qualité de services rendus aux clients sous contrat de RFC.
• Aider à identifier et analyser des incidents/dysfonctionnements décrits par les clients sous contrat.
• Participer dans la mise en place et la mise à jour des outils de reporting.
• Participer dans la gestion de l’activité support : Gestion des tickets de support, contrôle à distance, classeur informatique, visite préventive, régie, services managés.
• Analyser et transmettre les statistiques à la hiérarchie.
• Participer dans l’optimisation des procédures de travail.
• Veiller à une bonne utilisation des bases de connaissances par le groupe support
- Bac + 3 ou plus diplôme en Management ou équivalant
- Expérience professionnelle : min 1 an
- Leadership, rigoureux, organisé, disponibilité
- Gestion d’équipe, gestion des projets, gestion de la clientèle